Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la resurection!! she's alive! alive!!


SURViiVAL

Messages recommandés

Jvais vous raconter une belle histoire pour les fana de meca.
Il était une fois une moto, enfin un semblant de moto, qui trainait demonté, poussiéreuse avec le moulbif dans un carton. Je suis passé dans ce garage de pavillon et j'ai vu cette chose qui ressemblait a rien. Je suis aller voir le proprio. aprés discussion je fut l'acquéreur pour le prix de la carte grise.
J'ai remonter la béte qui c'est mis à grogner comme un ours, avec un caillou dans la gorge... aprés plusieurs centaines de kilometres avec ce bruit bizarre, je trouvais que sa wattait quand méme fort. Je l'ai mise an stand by quelque années suite a mon nouveau statut de paternel. L'été dernier me suis repris et vendu mon 5OOGPZ pour refaire le GPX.

Donc jme suis aménager un espéce de paddock digne d'un grand prix des 24h du Mans.


Me suis penché sur pleins de chose. Impossible de la refaire origine (carenage rare donc cher), trouver un max de piéces a pas cher (Merci au GG Forum) et comment la refaire? Street ou roadster me parraissai la meilleure solution. donc demontage de la béte.



les connaisseur de cette moto savent que le pire sur cette moto c'est la boite a air (Spece de Sal***!!)


pleins de refection transformation, Javais essayer de recuperer mes tube de fourche tout piquer de rouille au papier fin et a l'huile mais pas possible


replacer le vase d'expansion etait nécéssaire du fait que je decoupais les carenages pour en faire des ecopes



ensuite partie freinage, je voulais les refaire mais aprés mure reflection, j'ai decider de les changer, on rigole pas avec les freins!



ensuite partie carburation, ma rampe etait trop crade et surtout j'ai trouver une rampe trés propre avec kit dyno et cornet K&N a pas cher


jvous raconterai pas la galére avec les reglage sa prendrai trop de temps, d'ailleur chui encore un chouilla mal reglé, et pourtant j'ai passé 6 mois dessus, en reglant tout richesse, gicleur, aiguille, rondelle, boisseau... quel galére!

ensuite j'ai retrouver un superbe echapement Devil Inox 4 en 1 qui aprés nettoyage, enfin a ce niveau la ces carement de lacharnement, a retrouver un eclat!!!


retrouver des tube de fourche bien propres! refection, changement de tous les joints et de l'huile


Traitement Restom du résé, changement du radiateur d'huile et eau et premier tours moteur!! ecoutez bien le cliquetis...


Ptin de klebar!!

donc j'ai ecouté attentivement, demonter le haut moteur, et chercher le truc qui n'allait pas, le defaut qui faisait cogner comme sa scratch le truc qui faisais que je l'avais eu dans un carton, le truc qui l'avait fait passer par chez Bruno moto et Yamaha a l'epoque! Et j'ai fini par trouver!!


chercher l'erreur!!


une fois le probleme regler j'avais plus qu'a retourner la moto et m'occuper de l'arriére, que du nettoyage, chiffon, brosse a dent, mini perceuse avec brosse metalique, gazoil, Mr propre, belgom, etc... et ti coup de peinture pour redonner de l'eclat. Sa ce passe de commentaire...







j'ai aussi fait faire une platine pour le guidon, adapter les pontets dessus sans toucher au té



aprés sa il a fallu que je m'occupe de la tdf avec un nouveau tdb, celui d'origine est tréés imposant, donc j'ai trouver un tdb de Z750 de 1984 pour mettre derriére le ptit saut de vent. grosse galére a tout resonder et a rebrancher mais au final j'y suis arrivé, tout fonctionnait bien jusqu'a y'a quelque mois, sa a commencer a delirer, a mon avis il a pas aprecié de ce retrouver sur une autre becanne lol



donc sinon au final sans la peinture sa donnais sa


Pour finir sur une moto qui sucite la curiosité des jeunes comme des anciens, surtout que j'ai personalisé certaine chose sans trop d'extravagence. C'est pas pour rien que je dit qu'elle est belle donc aller je vous laisse admirer le boulot!




Sa femme le mit a la porte, et ils vecurent heureux et eurent pleins de belle balades, et moultes aventures............. The end. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sa fait plaisir un peu de reconnaissance, j'y ai mis mon coeur, ma téte et mes cuoi***s et sa fait toujours plaisir de voir que le boulot est apprécié. J'ai encore quelques trucs à voir (tdb, carbu, rouille) enfin, sa empéche pas de rouler donc... on verra plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouép un temps fou! 6mois, à raison de 2 a3 heures par jours plus les week end, motivé!!! pour faire plaisir a celle que j'aimai... tout sa pour ça... mais bon, aujourd'hui je suis bien content méme si il me reste des ptites conneries, je me fait bien plaisir et c'est le principal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...