Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la sortie du 26/04 fini mal


Messages recommandés

a part ce petit probleme, le magasin etait plutot sympa !!!
Merci bien a Didier , jean yves et Mr Patin pour avoir ramené les motos ( j'espere que tu t es fais plaisir Mickael? )
Sinon qu'est ce que j'ai d'autre a dire scratchscratch , ah oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est la grosse merde!!!!! y pouvais pas se barrer ses gros morts de flics!!!!!
a moi les nuits a me lever pour aller porter mon bonhomme au travail!!!!
mais la moralité est que ca peut tous nous arriver et la ce n'est que des permis suspendus!!! y aurais pu avoir plus grave
dommage les gars pour le mariage de Damien et fécamp et carole...... pour la saison prochaine!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a réson julie les sanction maximum encourues (mise à jour depuis 6 decembre 2004) des depassement de vitesses amende 1500euro maximale+ 6 points + suspension de permi 3 ans maximum (récidive 3 mois de prison 3750 euro d amende)pour les flic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé aujourd'hui (29/04/08 a 9h) a la sous prefecture de dieppe pour modifier mes 2 cartes grises ( laguna et R1 ) qui était a mon nom seulement.
Je les ai mise au 2 nom!! c'est gratuit !
J'en ai profiter pour demander mon code pour connaitre mon nombre de point sur internet et a 9h30 mon permis etait encore valide et donc toujour mes 12 points !! attendons la suite ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r6 et rone si vous êtes marié sous régime de la communoter il peuvent vous prendre la moto même si elle est au 2 nom

pour la mienne , elle ne vos pas grand chose je reste comme ça et j'aviserai car la carte grise est dans ma poche et la moto peux disparaitre pour piéces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r6 si valoux mais de l'essence dans sa voiture elle vat faire des flammes

gardez le moral j'ai rencontré un gars chez niort qui a eu des problèmes comme nous il roulait à115 kmh sur un route à 50 et il avait 1gr 30 d'alcool
il a reçu de la sous préfecture 6 mois de suspention et quand il est passé au tribunal il a été condanné à 3 mois de suspention , 6 points et 750 e d'amende

3 mois après il avait sont permis du fait que c'était la première fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

je ressort de l'hotel de police de dieppe apres un rendez vous avec une policiere!! pour divers questions comme par ex revenus , nom parents , conjoints ... bref on nous avait deja posé ces questions a st romain
Je suis allé ensuite au huissiers ( eh oui ca rigole pas !!!) pour chercher ma convoc pour le tribunal du havre et je passe le mardi 16 sept a 9h15 tout comme pepere !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon le tribunal c'est la loterie
Ca dépend du juge si il s'est levé du pied gauche, c'est pas cool pour vous scratch
Par contre si il a tiré un coup la veille et qu'il se lève de bonne humeur, vous repartirez avec le papier rose :!:
En tout cas, bon courage et je vous dis MERDE pour le tribunal


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...