Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ouai très belle vidéo , ce qui prouve bien que mon r6 a bien chauffé comment y s est laché mon bonhomme grave!!!!! il en faisait meme pas autant avec son r1!!!! j hallucine!!! je comprend pourquoi elle avait plus de batterie!!!

du coup moi meme pas pu burner!!!! sinon très bonne sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r6 girl 76 a écrit:
ouai très belle vidéo , ce qui prouve bien que mon r6 a bien chauffé comment y s est laché mon bonhomme grave!!!!! il en faisait meme pas autant avec son r1!!!! j hallucine!!! je comprend pourquoi elle avait plus de batterie!!!
du coup moi meme pas pu burner!!!! sinon très bonne sortie
non ca va elle a pas trop chauffer!j`y suis alle doucement quand meme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cE qui c passer bah j t juste a cote tjs a cause du meme branleur hein mikael qui fraine sec pour burner en avancant ulrich juste au cul derriere lui fonce dedans leger mais apres giovanni tape derriere le gex leve la roue arriere et pafff l'avant du 1000 frotte sur le pot du 954 et voila bulle tete de fourche carenage sur le cote... enfin bon sympa pour un accrochage a 5kms!!! et surtout la merde pour toi ulrich... et un bon saut en hauteur pour marlene pas mal d'ailleur recour du monde battu!!!! lol! enfin ca va pas de mal pour elle... Je me trompe pas les gars hein j'ai bien resumer non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...