Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

après être parti dimanche à 3h du mat pas de flotte sur la route par contre la bas la misère on a retrouver les autres avec frédo et ulrick!!! tout le monde dans le gaz!! d'abord fred et ulrick ont vu personnes tellement ils avaient du mal en attendant la course flotte à pagaille pour qu'au bout du compte le rossi il se pète le gueule et finisse dernier il a la loose!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ce week end de grand prix une première pour moi était vraiment excellent cheerscheerscheers !!!!! y'a pas d autre mot , j ai adoré l ambiance j ai fait carement fureur avec mon r6 et tous les spectacles dans le circuit sont terrible ! un peu de pluie rien de trop méchant car poison nous avait prévu les sacs poubelles ca tiens bien chaud lol!
le retour a été impeccable avec le soleil sunny et un grand merci a ti Patin pour nous avoir repris nos sacs !
a refaire mais avant bol d or !!!!!!! les photos chargent ca va venir par la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GP qui malgrès un temps nuageux , scratch voir humide pendant quelques minutes nous a offert de jolis petit coup de soleil sur le visage ! sunny

Bcp de Paff Paff !

La meilleure paffpaffeuse est R6girl avec son super R6 pot carbone... suivi de très prêt par Mlle CasseCouille en CBR RRR.
Elles seront bientot hors concours car équipé de gros carbu...


Bravo a tous pour avoir fais pété vos bécanes meme à injection, pour avoir pris une bonne dose d' toujours dans la bonne humeur !
Applaudissement à Valou pour avoir fait la routarde solitaire du dimanche matin...

Et remerciement à patin pour nous avoir ramener le matos en auto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place aux photos !!!!!! attention les yeux

nous 3 les premiers arrivé !!!! après 1h a tourné pour aller au camping vert on a abandonné et revenu au traditionnel bleu!


un apéro bien mérité , j avais prévu !


et il y en a ils se croyent au club med avec leur matelas gonfables !!!!!!! du coup paye ton souffle lol


arrivé de monsieur poisson !!!


félicitation a Agathe qui a fait tout le trajet derrière Fabien avec tous les bagages



arrivée des 2 miss qui sont parties toutes seules comme des grandes !


toute ravie de leur route a 2 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chouchou est encore bien !!!!!


allez Fabien on démarre !!!!!! lol!lol!lol!


agathe super timide mais super gentille!!!! heureuse d avoir fait ta connaissance


essai moto GP !!!! on etait bien placé la





eh eh clément regarde bien le casque a de puniet hein dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week end ! on a évité la pluie de justesse et sommes revenus avec des belles bouilles bien rouges , coup de soleil !! sunny

super ambiance, bonne rigolade , nikel le week !

hey monsieur poisson tu pourrais au moins felicité les deux gonzesses qui sont parties TOUTES SEULES comme des grandes vendredi soir !!! n'est ce pas pam c'est bien nous les meilleures !!!!!

en tout cas merci a pam pam's qui a trainer son boulet pendant quasi 600 km et qui est une vraie pilote ! quand a moi je suis lol

vivement le prochain gp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles c genti c clair cas deux c pas facile le pire c etait dans le mans ou je me suis casser la gueule sur une voiture milles excuse au monsieur a la voiture verte il aurai pas ete la on etait parterre hein mon boulet lol!!!!!!!!!!je remercie fabien qui a fait la route avec moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer tres bon week end!! bien rigoler et bien dormi aussi ...
Un peu la galere pour le bois car y en a un qui a du mal a se bouger pour aller en chercher..............n'est ce pas Alice
sinon a refaire le GP!!c'etait classeet caca girl nous a bien fais rire vendredi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c est caca girl !!!!!!! j aime bien ce petit nom !!!! oui franchement bonne rigolade miss lucy : " moi j aime pas la bière ca me rend malade , j ai vomis "
Que de merveilleux souvenirs : les hurlus sont vraiment les meilleurs"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de compatir pour ceux qui ont souffert au gp r6 girl !!!!!

vraiment t'es pas gentille hein !!! t'es pas oubligé de tout raconter , tous les hurlus n'etaient pas la , ca me laissait un peu de dignité la c foutu !!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait carement trop rigolo cheers ca restera dans les mémoires a y penser je suis encore !!!!! a mon avis tu as du manger quelque chose qui a pas passé !!!!
attend le pire reste a venir j ai pas fini de mettre les photos affraid promis je met rien de compromettant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clr tro bon week end d paf paf encor plein la tete je croi que le bol d or on sera de la parti.De rien pam j etai a fon d de toute maniere mdr.merci a poisson pour avoir aider agathe a chaque remonter mdr et a Patin d avoir recuperer nos affaire pour le retour vraiment sympa sous ce soleil bleu je vai rouler bisousss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...