Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut les coupains, je vous ne ai pas oublié, j'espere que toutes la ptite famille va bien? mais je ne réussi pas à lire les messages du fofo depuis plusieur mois sur mon pc chez moi, j'en avais parlais un peu avec grib sur facebook, va falloir que je trouve une soluce... bon, je profite d'un apéro chez mon pote sadik pour parler bien entendu de bandit puis du fofo, et on se posait une question à savor si les boisseaux du bandit 2001 etais les mems que celui du modele2004? j'imagine que vous devez connaitre la reponse...merci à vous les gars et à bientot promis... tchin-tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Nicochou a écrit:
eh les filles,il ne dit pas s'il s'agit d'un 600 ou un 1200,car les 1200 il y a eu des ph1 et ph2 en 2001.





tu est sur des 1200 ph1 en 2001 !!!

moi on ma dit ph1 , dernière année 2000 scratchscratchscratch

mais bon si tu le dit !!!
exact en 2000 ph1 et ph2 ensemble,bien joué mais c'est toujours une moto de tapette lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
bertrand a écrit:
Nicochou a écrit:
eh les filles,il ne dit pas s'il s'agit d'un 600 ou un 1200,car les 1200 il y a eu des ph1 et ph2 en 2001.





tu est sur des 1200 ph1 en 2001 !!!

moi on ma dit ph1 , dernière année 2000 scratchscratchscratch

mais bon si tu le dit !!!
exact en 2000 ph1 et ph2 ensemble,bien joué mais c'est toujours une moto de tapette lol!









UN B12 UNE MOTO DE TAPETTE !!!!



tu cherche les problèmes la !?


si t' on solex , pousse pas , passe dans le sud ouest !?

tu veras on a des mobilettes Kités ,nous............................................................. looollooolloool

enfoiré va................................... tu la merité ..............la.................. enculé lolenculé lolenculé lol

ps// mahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Nicochou a écrit:
bertrand a écrit:
Nicochou a écrit:
eh les filles,il ne dit pas s'il s'agit d'un 600 ou un 1200,car les 1200 il y a eu des ph1 et ph2 en 2001.





tu est sur des 1200 ph1 en 2001 !!!

moi on ma dit ph1 , dernière année 2000 scratchscratchscratch

mais bon si tu le dit !!!
exact en 2000 ph1 et ph2 ensemble,bien joué mais c'est toujours une moto de tapette lol!









UN B12 UNE MOTO DE TAPETTE !!!!



tu cherche les problèmes la !?


si t' on solex , pousse pas , passe dans le sud ouest !?

tu veras on a des mobilettes Kités ,nous............................................................. looollooolloool

enfoiré va................................... tu la merité ..............la.................. enculé lolenculé lolenculé lol

ps// mahaha



Oulalala fais attention à se que tu dis à notre très gentil modérateur LoveLoveLove tu va t'attirer des ennuient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
t'inquiète avec mon solex je te bouffe quand tu veux bertrand,regarde dans mon profile le nom de ma moto.

et dark tu va m'énerver toi aussi si tu me prend pour un de ses souffifres de tapette de modos



merci un gsxr ! j avais vue mais qui a dit (moto de tapette)!!!!

j'ai rien contre toi j'ai juste repondu a la question de notre ami , s'est tout .

tu as fait de l'humour.................................moi aussi !!!

sans rencune , aucune

Sad



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Nicochou a écrit:
t'inquiète avec mon solex je te bouffe quand tu veux bertrand,regarde dans mon profile le nom de ma moto.

et dark tu va m'énerver toi aussi si tu me prend pour un de ses souffifres de tapette de modos



merci un gsxr ! j avais vue mais qui a dit (moto de tapette)!!!!

j'ai rien contre toi j'ai juste repondu a la question de notre ami , s'est tout .

tu as fait de l'humour.................................moi aussi !!!

sans rencune , aucune

Sad



t'inquiète je sais bien que tu faisais de l'humour et moi aussi c'est pour titiller la corde sensible,il n'y a aucun soucis entre nous Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...